Traduction

frnlende

Visites

205205

Your IP: 54.80.7.173
2018-07-20 10:07

Actualités

Les bracelets de paiement..... votre porte-monnaie électronique 

Une grande simplicité pour les cyclotouristes comme pour les personnes qui vous accueillent aux stands de restauration.

Ces bracelets , dits « porte-monnaie électronique » (ou encore bracelet monétique) mis en place avec succès en 2017 remplacent des planches de tickets valeurs utilisées lors des semaines fédérales précédentes . Ils vous permettront de régler en toute sécurité et en toute simplicité tous vos achats, que ce soit sur le village fédéral ou sur les points d’accueil.

Vous restez maîtres de la gestion de votre porte monnaie électronique, vous pouvez le recharger à la permanence et aussi sur les points d'accueil.
Fini les files d’attente en fin de semaine pour récupérer le solde de vos tickets valeurs non utilisés.

Le remboursement du solde de votre bracelet n'est pas automatique. Avant de partir, vous pourrez vous faire rembourser à la permanence comme ce fut le cas à MORTAGNE au PERCHE.

Important : Lors de votre inscription pour cette année, bien remplir la section relative au montant que vous souhaitez charger sur votre bracelet. Vous réglerez ainsi ce montant en même temps que les frais d'inscription. Le bracelet, avec les crédits souhaités, vous sera remis avec votre enveloppe participant dès votre arrivée à Épinal.

Pour information, votre compte Cashless.fr ouvert en 2017 est valable pour toutes les manifestations où PayinTech est prestataire. Il vous permettra notamment cette année de suivre vos consommations durant la semaine, et de demander le remboursement en ligne de vos crédits après votre départ d'Épinal. 

 

Mise à jour le 20/02/2018

 

 

bracelet1
bracelet2
bracelet1
bracelet2