Traduction

frnlende

Visites

175569

Your IP: 54.92.153.90
2018-06-20 11:31

Actualités

Hébergement chez l'habitant

Cette formule est très appréciée par les cyclotouristes, elle permet de créer des liens avec les spinaliens et vosgiens, les cyclotouristes étant généralement des personnes désireuses de découvrir une région, les échanges avec les hébergeurs sont très instructifs. Une compensation financière rétribue les hébergeurs, contactez notre commission hébergement.

Spinaliens et vosgiens qui parcourez cette page, si vous avez une ou plusieurs chambres, un studio, une maison, vous pouvez devenir hébergeur, allez sur l'onglet "Contactez-nous" pour joindre notre commission hébergement. Nous vous remercions pour votre participation.

 Pour contacter l'hébergement: 06 30 71 78 14

INFO, si vous restez après la Semaine fédérale:

Vous souhaitez prolonger votre séjour dans les Vosges suite à la semaine fédérale ?

Cette offre d’hébergement gratuite peut vous intéresser !

Mon mari et moi participons activement à l’organisation de cette semaine fédérale ; lorsqu’elle sera achevée, nous allons prendre des vacances bien méritées du 19 août au 02 septembre 2018. Nous mettons gratuitement notre maison à disposition pour cette période moyennant un service de votre part : vous occuper de nos poules, lapins et chats (très peu de travail matin & soir et vos journées libres pour visiter la région)

Nous postons régulièrement des offres de séjour via un site de home-sitting sans aucun problème.

Notre maison (ancienne ferme rénovée) se situe à La Chapelle-aux-Bois à 25km au sud d’Epinal à 1km du village. Pas de voisinage, tranquillité assurée. Tout confort, 4 chambres disponibles.

Si vous êtes intéressés, tél 06 52 01 46 60 pour plus de renseignements.

Date limite de réponse : 30 juin

 

Mise à jour le 17 mai 2018